Chronicles of Lara Croft Index du Forum Chronicles of Lara Croft
Sur ce forum on peut débattre de tout et de rien en ce qui concerne les Tomb Raider. Vous trouverez des avis, des info, des soluces(écrites ou vidéos), etc... Si vous aimez les Tomb Raider ce site est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fautes de catégories et sous-catégories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicles of Lara Croft Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Erreur sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calimero
Explorateur en herbe

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: Fautes de catégories et sous-catégories Répondre en citant

Voilà j'adore corriger mais je ne suis pas correcteur(dommage) :

BIENVENUE SUR LE FORUM ! 

Régles du forum : 1 fautes : Règles.

Ici des sondage seront réaliser : 2 fautes dont une où je ne suis pas trop sûr: des sondageS seront réaliséS parce que l'on dit "seront pris" donc c'est conjugués et avec le verbe être on accorde toujours avec le sujet (bon ça vous le saviez^^).

Promotion a demander ? c'est ici ! :  2 fautes : Promotion à demander ? C'est ici !

LA SERIE.

La serie : 1 faute classique : La série.

Tout se qui concernera les épisodes de la série doivent être consignez ici : 3 fautes dont 2 qui sont des fautes de conjugaison(celle que j'aime le moins^^) : Tout ce qui concernera les épisodes de la série devra être consigné ici !

Si vous êtes bloquez dans un Tomb Raider demandez ce que vous devez faire au autres membres : 1 faute (faute de frappe sans doute) : Si vous êtes bloquez dans un Tomb Raider, demandez ce que vous devez faire aux autres membres.

Des soluces, des astuces, des codes, des tests et plein d'autres chose pour vous aider : 1 faute : Des soluces, de... et plein d'autres choses pour vous aidez.

Accolyte : 1 fautes : Acolyte.
Et voilà c'est tout ça fait 11 fautes mais c'est des petites fautes sauf les fautes de conjugaison Evil or Very Mad Razz  TOUT CE QUI EST EN GRAS CE SONT LES FAUTES.

Je vous remercie de votre attention !

Dernière édition par Calimero le Mar 14 Juin - 06:16 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaraCroftkill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Fautes de catégories et sous-catégories Répondre en citant

Tristan, tu commence déjà a embêter tout le monde, c'est Miou le correcteur, et c'est Miou qui corrige ! 

Calimero
Explorateur en herbe

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Fautes de catégories et sous-catégories Répondre en citant

Je sais mais il ne le fait pas et sachez que ce n'est pas méchant

MSN Skype
Poltroy
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: Fautes de catégories et sous-catégories Répondre en citant

Merci de me reprendre je n'avais pas fais attention.

PS: J'était fatigué quand j'ai créé tout ça^^

Calimero
Explorateur en herbe

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Fautes de catégories et sous-catégories Répondre en citant

Dis-donc les gens vous avez du café Razz

MSN Skype
Poltroy
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Fautes de catégories et sous-catégories Répondre en citant

Trop tard je dort déjà 

=I  <Zzzzzz

Calimero
Explorateur en herbe

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Fautes de catégories et sous-catégories Répondre en citant

RééééééééééveILLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça ça va le réveiller :  larapink larasexy2

MSN Skype
RE5mat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: Fautes de catégories et sous-catégories Répondre en citant

LOL
Qui as Biere
Hic Hic ......Hic

OOps Pardon

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Poltroy
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Fautes de catégories et sous-catégories Répondre en citant

Suis réveillé =p

Calimero
Explorateur en herbe

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Fautes de catégories et sous-catégories Répondre en citant

Ouff

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Fautes de catégories et sous-catégories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicles of Lara Croft Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Erreur sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation