Chronicles of Lara Croft Index du Forum Chronicles of Lara Croft
Sur ce forum on peut débattre de tout et de rien en ce qui concerne les Tomb Raider. Vous trouverez des avis, des info, des soluces(écrites ou vidéos), etc... Si vous aimez les Tomb Raider ce site est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urgent: Rôles sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicles of Lara Croft Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Rôle sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poltroy
Fondateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:29 (2011)    Sujet du message: Urgent: Rôles sur le forum Répondre en citant

Dans cette partie du forum, vous pourrez faire la demande pour passer dans la catégorie : Correcteur, Modérateur ou Fondateur.

J'en discuterai avec les modérateur actuel.

Si vous voulez posez une candidature, donnez le poste que vous préférez.

Bonne chance a vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimero
Explorateur en herbe

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Urgent: Rôles sur le forum Répondre en citant

Mais pourquoi pour être fondateur je ne vois pas l'intérêt puisque qu'il n'y a que toi qui a crée le fofo larahot2

MSN Skype
RE5mat
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Urgent: Rôles sur le forum Répondre en citant

sa depent du genre moi il m'a mis fondateur un moment juste pour que j'ajoutes les emoticones Lara donc il peut y en avoir plusieur
Comprendo

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Calimero
Explorateur en herbe

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: Urgent: Rôles sur le forum Répondre en citant

Oki

MSN Skype
Poltroy
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Urgent: Rôles sur le forum Répondre en citant

De plus pour moi un fondateur c'est quelqu'un qui fait énormément vivre le forum.

Calimero
Explorateur en herbe

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: Urgent: Rôles sur le forum Répondre en citant

Oh c'est mignon

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Urgent: Rôles sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicles of Lara Croft Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Rôle sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation