Chronicles of Lara Croft Index du Forum Chronicles of Lara Croft
Sur ce forum on peut débattre de tout et de rien en ce qui concerne les Tomb Raider. Vous trouverez des avis, des info, des soluces(écrites ou vidéos), etc... Si vous aimez les Tomb Raider ce site est fait pour vous !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mortal Kombat 9 (2011)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicles of Lara Croft Index du Forum -> Hors-sujets -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RE5mat
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 118
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Mortal Kombat 9 (2011) Répondre en citant

Bonjours
Bon voila je suis un Fanatique de ce jeux donc j'en fait pars

Mortal Kombat 9
Tous Premier Gameplay


Match1:Scorpion VS Sub-Zero
Match2:Sektor VS Reptile
Match3:Nightwolf/Jhonny Cage VS Milenna/Kung Lao

Et voici le Trailer de sortie
Regalez vous


En esperant que ces petites video vous ont donner envie
En bonus mes smiley MK
 
 
 


 




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
RE5mat
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 118
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Mortal Kombat 9 (2011) Répondre en citant

Histoire de Mortal Kombat
Histoire de Mortal Kombat

La génèse

Au commencement, il n’existait que les DIEUX ANCIENS et l’ETRE UNIQUE. Un jour, ce dernier déclara la guerre aux Dieux Anciens afin d'obtenir le pouvoir absolu. Pour canaliser la force immense de l'Unique, les dieux anciens créèrent 6 armes, les KAMIDOGUS. En utilisant ces armes, les dieux vainquirent l'Unique et scindèrent son corps en 6 morceaux, autant qu'il y avait de Kamidogus. Cependant, la conscience de l'Unique survécut, ce qu'ils ignorèrent. Plus tard, les morceaux de l'unique évoluèrent et se transformèrent en royaumes : EARTHREALM, EDENIA, NETHERREALM, OUTWORLD, ORDERREALM et CHAOSREALM. Chacun de ces royaumes est désormais symbolisé par un Kamidogu, mais il existe d'autres royaumes secondaires ou parallèles (Nexus, Void ou encore Heaven) accessibles seulement par les élus ou les Dieux.

L'Etre Unique

Les Kamidogus (de gauche à droite : EarthRealm, Edenia, OutWorld, NetherRealm, ChaosRealm et OrderRealm)

La prophétie de l'Armageddon
Lorsque les 6 royaumes furent crées, il fallait nommer des Dieux protecteurs pour chacun. Sur Edenia, ce fut ARGUS. Lui et sa femme DELIA, une sorcière mortelle, eurent 2 enfants : TAVEN et DAEGON. Delia avait souvent des visions prémonitoires et l’une d’elle fut pour le moins inquiétante. En effet, elle vit la destruction de tous les royaumes causée par les guerriers du Mortal Kombat devenant trop nombreux et trop puissants. Les Dieux Anciens demandèrent donc à Argus et Delia d’élaborer une sécurité afin de prévenir la catastrophe. Elle eut alors la vision que la bataille se déroulerait dans un cratère à l’intérieur des ruines d’Edenia. Argus fit alors construire une pyramide au dessus de ce cratère, et Delia créa l’élémental de feu nommé BLAZE.

Argus, Delia (en arrière plan) et leur création : Blaze.

Il possèdera le pouvoir nécessaire pour arrêter tous les guerriers et ainsi prévenir l’Armageddon. Alors qu’Argus demandait que tous les guerriers soient détruits, Delia souhaita plutôt qu’ils soient privés de leurs pouvoirs. Le couple décida alors de mettre leurs 2 fils en compétition, et qu’importe le vainqueur, il deviendra le nouveau protecteur d’Edenia. Le destin des guerriers dépendra cependant du fils qui parviendra à atteindre la pyramide en premier : issue aussi hasardeuse qu’un lancer de pièce. Taven et Daegon furent alors convoqués par leurs parents et mis en hibernation forcée. Chaque frère fut enfermé dans une montagne dans l’EarthRealm, avec un dragon chacun pour les surveiller (Orin et Caro). Ils ne seront réveillés que lorsque Blaze leur donnera le signal.
Shinnok VS Raiden
Les dieux anciens veillaient sur les royaumes, sans interférer avec leurs affaires internes. Pourtant un jour, un de ces dieux, SHINNOK, voulut plus de pouvoir. Il décida pour cela d'envahir EarthRealm. Les autres Dieux Anciens décidèrent de confier la protection d’EarthRealm à un jeune dieu : RAIDEN. La bataille entre Raiden et Shinnok fut terrible et faillit détruire le royaume lui-même. Forcé de choisir entre l’extinction de la race ZATERRAN (la race de REPTILE, CHAMELEON et KHAMELEON) ou donner son royaume à Shinnok, Raiden choisit de combattre et réussit à le bannir dans le NetherRealm.

Raiden, le Protecteur de l'EarthRealm et Shinnok, le Dieu Ancien déchu.

Raiden décida de cacher l'amulette qui permettait à Shinnok de traverser les dimensions. Il enterra cette amulette dans des montagnes en Asie et érigea un temple au-dessus. Il nomma aussi 4 gardiens pour veiller sur la "cachette", chacun de ces gardiens représentant un élément : Vent (FUJIN), Terre, Eau et Feu. Tant que l'amulette serait protégée, Shinnok ne pourrait s'enfuir du NetherRealm.



Les quatre Dieux protecteurs : Vent (Fujin), Terre, Eau et Feu

Le règne d'ONAGA : le Roi Dragon
L'histoire d'OutWorld est assez floue, on sait juste que son premier empereur connu est Onaga. C'est lui qui réussit à réunifier le royaume. Sa soif de conquête ne s'arrêta pas là et il conquit d'autres royaumes qui fusionnèrent avec OutWorld. La puissance d'Onaga venait de son invincible armée et surtout de sa capacité à ressusciter les morts. Il voulait aussi être immortel et pour cela, il fit appel à ses sorciers pour transférer son âme dans le dernier œuf de dragon existant. Les dragons disposaient de la vie éternelle, mais il ne faut pas confondre vie éternelle et invincibilité, sans quoi les dragons existeraient indéfiniment. Un des généraux d’Onaga l’avait bien compris. Avec le roi des Shokans KUATAN, SHAO KAHN, Général des armées d’Onaga, prépara un complot. Ils avaient comme projet de se partager le trône d’OutWorld après le meurtre du Roi Dragon.

Shao Kahn tue Onaga avec l'aide de Goro...
Une fois leur mission accomplie, Shao Kahn n'avait pas vraiment l'intention de partager le trône avec Kuatan, et lui a finalement tendu une embuscade. Kuatan a donc été assassiné, mais pour ne pas avoir le peuple shokan contre lui, Shao Kahn leur annonça par l'intermédiaire du fils de Kuatan, le prince GORO, que leur Roi aurait été assassiné par des partisans d’Onaga...



... et s'auto-proclame Empereur de l'OutWorld.


Le règne de SHAO KAHN
Shao Kahn, auto-proclamé nouvel empereur d’OutWorld, voulut étendre la domination de son royaume et se mit à conquérir un grand nombre de petits royaumes pendant des millénaires. Ayant une puissance sans égale, il désira conquérir un royaume d’une toute autre taille : EDENIA. Mais pour pouvoir le réclamer, il lui fallut remporter le tournoi sacré protégeant le royaume. Malgré les efforts des guerriers d’Edenia, Kahn remporta le tournoi et commença la fusion des 2 royaumes. Il tua le Roi JERROD, prit sa femme SINDEL comme reine et adopta leur fille KITANA. Cependant, Sindel ne put supporter cette situation et se suicida. Une fois Edenia conquise, Shao Kahn se tourna vers un autre royaume.

Shao Kahn tue le Roi Jerrod et s'approprie Sindel, sa femme et Kitana, sa fille

Les débuts du Mortal Kombat
Désormais, le royaume qui intéressa Shao Kahn fut l’EarthRealm. Il envoya son sorcier SHANG TSUNG se servir du tournoi sacré comme une compétition entre ses armées et les Terriens. Raiden envoya donc ses guerriers de la Société du Lotus Blanc se préparer pour le tournoi à venir. Un guerrier sortit du lot : KUNG LAO. Il fut choisit pour représenter l’EarthRealm dans le Mortal Kombat et vaincut Shang Tsung, empêchant la 10ème victoire consécutive de l’OutWorld, synonyme de conquête de l’EarthRealm.Lors du 11ème tournoi, Kung Lao repartit défendre son titre mais fut tué par GORO. Shang Tsung s’empara alors de son âme et lui et son guerrier Shokan remportèrent 9 victoires de suite. Le 20ème tournoi allait être décisif.

Le Grand Kung Lao bat Shang Tsung...

...mais perd face à Goro le tournoi suivant
Pendant ce temps...Par ailleurs, QUAN CHI demanda les services du LIN KUEI pour retrouver l’amulette de Shinnok. SUB-ZERO (Bi Han) fut désigné, il retrouva l’amulette (il tua SCORPION durant sa quête) et la donna au sorcier. Quan Chi en fit une copie qu’il donna à Shinnok et garda l’originale pour lui. Raiden, furieux, ordonna à Sub-Zero de reprendre l’amulette au NetherRealm. Il vaincut Shinnok, réussit sa mission et préserva la paix. De retour au Lin Kuei, Sub-Zero fut convoqué au 20ème Mortal Kombat.



Sub-Zero donne puis reprend l'amulette à Shinnok avant de rejoindre le tournoi.
Le 20ème tournoi
2 ans plus tard, Raiden rassembla ses meilleurs guerriers en vue du 20ème tournoi. Parmi eux se trouvait JOHNNY CAGE, SONYA BLADE et LIU KANG. Avec l’aide de leur Dieu, ils réussirent à remporter le tournoi et Liu Kang devint le Grand Champion du Mortal Kombat. Pendant ce temps, Scorpion retrouva Sub-Zero et après un violent combat, l’incinéra vivant en guise de revanche.

Shao Kahn, ne pouvant supporter la défaite de Shang Tsung, ordonna à BARAKA et ses congénères : les Tarkatans, d'envahir l'Académie Wu Shi. La bataille vit la mort de nombreux moines et surtout l'enlèvement de Sonya. Liu Kang, fou de rage, poursuivit les troupes d'envahisseurs dans l'OutWorld. Heureusement il n'était pas seul : KUNG LAO, JAX, Johnny Cage, Sub-Zero (Kuai Lang, frère cadet de Bi Han, qui adopta son nom de code) et SMOKE vinrent l'aider dans sa quête.



La fin du 1er tournoi : la destruction de l'île de Shang Tsung.

Après la libération de Sonya, Kahn, une nouvelle fois humilié, tenta de faire fusionner OutWorld et EarthRealm. Comme la résurrection de sa femme, Sindel, ne pouvait avoir lieu que sur EarthRealm, il se servit de ce prétexte pour violer les règles du tournoi. Voyant l’invasion de son royaume, Raiden rassembla les meilleurs guerriers de la Terre (NIGHTWOLF, KABAL, STRYKER, Liu Kang, Kung Lao, Johnny Cage, Jax, Sonya et Sub-Zero , épaulés par Kitana, pour la grande bataille. Une fois Kahn vaincu, EarthRealm et Edenia furent séparés de l’emprise d’OutWorld.
Le retour de Shinnok
Pendant les tentatives d'invasion de Kahn, Shinnok préparait sa revanche. Il réunit une armée dans le NetherRealm et, grâce à l'aide de NOOB SAIBOT (Le premier Sub-Zero, corrompu par sa mort) et de TANYA (une magicienne originaire d'Edenia), réussit à s'enfuir sur Edenia. Là, il kidnappa Sindel et Kitana afin de prendre le pouvoir. Sa soif de vengeance ne s'arrêtait pas là : il tua de nombreux Dieux mineurs, mais aussi des Dieux Anciens. Fujin et Raiden s'échappèrent sur EarthRealm et demandèrent de l'aide à Liu Kang et ses amis. Après une sanglante bataille, Liu Kang remporta le tournoi pour la 4e fois. Et une fois de plus Shinnok fut banni dans le NetherRealm avec ses alliés Quan Chi et Scorpion. C'est lors de cette période que Scorpion apprit que le commanditaire du meurtre de sa famille était en fait Quan Chi et non Sub-Zero !
L'Alliance mortelle


La naissance de l'Alliance mortelle et leurs agissements
Au NetherRealm, Quan Chi découvrit de nombreuses informations sur l'histoire des mondes, y compris l'existence du Roi Dragon et de son armée. Alors qu'il possédait toujours avec lui la vraie amulette de Shinnok, il réussit à s’enfuir du NetherRealm. Il alla trouver Shang Tsung et lui proposa une alliance afin de ressusciter cette armée. Ensemble, ils attaquèrent Shao Kahn et réussirent à le vaincre (il s’avéra plus tard qu’ils avaient tué un clone). Ils en profitèrent aussi pour se débarrasser de leur principal ennemi, le quadruple champion du Mortal Kombat : Liu Kang. Raiden, comme d'habitude, réunit des héros pour défendre l’EarthRealm, mais fut le seul survivant et fit face aux 2 sorciers.
Le retour d'Onaga
Laissé pour mort par Shao Kahn, Onaga travailla en secret pour retrouver son corps. Il se fit passer pour Damashi, un envoyé des dieux anciens, et réussit à convaincre SHUJINKO, un jeune guerrier très prometteur, d'accomplir une quête : collecter les 6 Kamidogus. Shujinko, mena à bien cette mission, à la grande joie d'Onaga. Grâce aux Kamidogus, il put se libérer de l'oeuf dans lequel il était emprisonné et récupéra son corps en fusionnant avec Reptile.

L'essence d'Onaga sort de l'oeuf et s'empart du corps de Reptile

Ressuscité, le Roi Dragon interrompt le combat entre Raiden, Quan Chi et Shang Tsung

Après leur victoire sur les guerriers Terriens et Raiden, Quan Chi et Shang Tsung se retournèrent l'un contre l'autre. Quan Chi l'emporta, mais sa victoire fut de courte durée car déjà un nouvel ennemi se présenta devant lui : le Roi Dragon ! Shang Tsung et Raiden, qui avaient repris leurs esprits, vinrent en aide à Quan Chi mais la puissance d'Onaga était trop grande pour eux. Même en relâchant tout son pouvoir dans une ultime attaque, Raiden fut lui aussi vaincu. Onaga, vainqueur, décida de reprendre sa conquête des autres royaumes. Mais ironiquement, lui qui manipulait Shujinko était lui aussi manipulé en secret par une entité dont il ne soupçonnait même pas l'existence... L'Unique !


Ironie du sort, c'est Shujinko qui parviendra à vaincre Onaga grâce à l'essence de tous les combattants. Nightwolf aidera ensuite à le sceller et l'envoyer au NetherRealm.



Shujinko abosrbe l'énergie des combattants, bat Onaga et Nightwolf scelle ensuite son âme dans le NetherRealm.

L'Armageddon
Avant la résurrection d’Onaga, BLAZE fut ensorcelé et forcé de surveiller son œuf. Ce qui eut comme effet de réveiller Daegon, ce dernier commençant sa quête plus tôt que prévu. Lors de l’éclosion de l’oeuf, Blaze fut libéré de son ensorcellement et put reprendre sa mission initiale : surveiller les combattants. C’est à ce moment là que Taven fut réveillé, le nombre des combattants et leur force devenant trop importante.

L'oeuf ayant éclos, Blaze est libre de poursuivre sa quête : empêcher l'Armageddon.

Taven commença sa quête en allant chercher l’armure et l’arme que ses parents lui avaient laissées, et croisa la route de son frère Daegon. Taven découvrit que son frère fut réveillé beaucoup plus tôt que lui, et qu’il fonda le Dragon Rouge afin de le retrouver et de tuer Blaze. Il apprit aussi que Daegon avait tué leurs parents ! Les 2 frères désormais rivaux continuèrent leur quête et Taven découvrit le complot préparé par Quan Chi : créer une alliance entre tous les plus puissants être maléfiques avec à leur tête Shao Kahn, Shang Tsung, Onaga et Shinnok. Le but de cette armée est de détruire tous les membres des Forces de la Lumière (fondées par Johnny Cage, Kitana et Fujin entre autres) et d’ensuite s’entretuer afin de réclamer le pouvoir de Blaze.

Taven et Daegon, les frères de la prophétie de l'Armageddon
Comme l’avait prédit Delia, la bataille finale entre tous les combattants eut lieu, et chacun tenta de se frayer un chemin en haut de la pyramide.


Le début de l'Armageddon : tous les combattants de retrouvent sur la pyramide d'Argus


Taven et Daegon furent les 2 premiers à atteindre le sommet de la pyramide et s'affrontèrent. Taven tua son frère et défia Blaze par la suite. La mort de ce dernier n'eut pas la conséquence escomptée : au lieu de tuer tous les combattants ou d'annuler leur pouvoir, l'essence de Blaze augmenta leur force. Mais l'un d'entre eux en bénéficia plus que les autres : Shao Kahn devint quasiment invincible et élimina tous les autres combattants, et se présenta face au dernier survivant : Raiden.
Voyant sa fin proche, le Dieu fut impuissant mais souhaita une chose : que tout cela ne se soit jamais déroulé.

Il s’envoya alors un message télépathique dans le passé à l'époque du 20ème tournoi, afin de pouvoir effacer tous ses horribles évènements...



                                                                                                                                                                       La suite dans MORTAL KOMBAT 2011 !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
RE5mat
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 118
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Mortal Kombat 9 (2011) Répondre en citant

Fatality + Bio des Personnages
Sub-Zero
SUB-ZERO

Biographie
Un Cryomancien rencontra un jour une femme humaine, et leur union engendra deux enfants, dotés du même pouvoir cryogénique que leur père. Ce dernier les emmena alors en Chine rejoindre le Lin Kuei afin qu'ils exploitent ce pouvoir et deviennent de puissants assassins. Bi Han, l'aîné, reçut le nom de code SUB-ZERO. Lorsqu'il mourut lors du premier Mortal Kombat des mains du ninja du Shirai Ryu SCORPION, son frère cadet Kuai Lang jura de venger sa mort. Il emprunta le même nom de code que son frère et partit dans l'OutWorld à la recherche de Scorpion avec SMOKE, son meilleur ami.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
RE5mat
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 118
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Mortal Kombat 9 (2011) Répondre en citant

Baraka
BARAKA

Biographie


BARAKA est un Tarkatan, une espèce née d’un croisement entre les démons du NetherRealm et les habitants d'OutWorld. Comme tous ceux de sa race, il possède des dents acérées et des lames extensibles sur ses avant-bras. Durant le second Mortal Kombat se déroulant dans l’OutWorld, Baraka dirigea l’attentat sur les Moines Shaolins, obligeant LIU KANG à participer au tournoi. Désirant régner sur l'Outworld, Baraka s’allia à MILEENA et tenta de tuer son maître SHAO KAHN, sans succès. Mileena fut tuée, et Baraka exilé dans les bas-fonds de l’OutWorld. Cependant, il profita de la défaite de Kahn face à Liu Kang pour s'échapper.
Il croisa la route de QUAN CHI, qui lui proposa de régner avec lui sur ce monde s’il rejoint les forces de SHINNOK. Il accepta l’offre et s’engagea dans la bataille contre RAIDEN et ses alliés. Malheureusement pour lui, le sorcier fut vaincu, annihilant toutes ses chances de règne.

Durant l’ascension d’ONAGA, Baraka jura allégeance à son nouveau maître, et recruta Mileena (ressuscitée depuis par Shinnok) pour l’épauler. Elle prit l’apparence de KITANA afin de leurrer les troupes d’EDENIA qui combattaient les armées de l’OutWorld. Pour ne pas éveiller les soupçons, Mileena donna le contrôle de l’armée à BO’RAI CHO, qui élimina un grand nombre de Tarkatans.



Bien mal lui en a pris : la soupçonnant de les avoir aidés, Baraka prit cela pour une trahison, et jura de l’éliminer. Pour régler leurs comptes, ils prirent rendez-vous dans le repaire du Scarabée, mais Baraka y envoya un autre Tarkatan se faire tuer à sa place. On peut supposer que durant l’Armageddon, Baraka et Mileena faisant tous les deux partie des Forces de l’Ombre, ils se soient réconciliés.


Baraka sera tué par Kung Lao durant la bataille finale au pied de la pyramide d'Argus.
Techniques / Armes
Outre ses lames rétractables, Baraka utilise une faux (MKG) pour combattre.
A mains nues, ses styles de combat sont le Silat (MKD, MKU, MKA) et le Hung Gar (MKD, MKU)
Anecdotes
Lors de la motion-capture de MK2, les développeurs utilisèrent un masque de Nosferatu peint en blanc et des faux ongles pour créer le visage de Baraka. L'idée de ses lames rétractables serait inspirée directement de Wolverine des X-Men.





CYRAX

Biographie




Durant l’invasion de SHAO KAHN sur l'EarthRealm, le Lin Kuei, un clan de ninjas assassins, débuta une campagne de cybernétisation de ses membres. Le premier volontaire fut SEKTOR (nom de code LK-9T9), suivi par CYRAX (nom de code LK-4D4). SUB-ZERO et SMOKE, deux autres membres du clan mais aussi amis dans la vie, furent désignés comme les prochains. Prenant cette transformation comme un destin pire que la mort, les 2 hommes s’enfuirent. Malheureusement, Smoke fut capturé par Cyrax et Sektor et changé en cyborg (LK-7T2). Sub-Zero s’en était sorti, mais fut banni du Lin Kuei pour trahison.

ERMAC

Biographie




SHAO KAHN a emmagasiné des milliers d'âmes durant toutes ses conquêtes. Un jour, il eut l'idée de les rassembler afin de créer une entité qu'il appela ERMAC. Ne possédant pas de personnalité propre, il utilisait "Nous" au lieu de "Je" pour se présenter. Doté du don de télékinésie, Ermac voyagea dans le NetherRealm afin de tuer ASHRAH, un démon du NetherRealm qui élimina de nombreux alliés de Shao Kahn afin de purifier son âme. Il échoua dans sa mission mais continua à servir son empereur lorsqu'il commença l'invasion de l'EarthRealm

JADE

Biographie

JADE est une jeune femme dont les parents, appartenant à la haute noblesse, furent de très bons amis du couple Royal JERROD et SINDEL. Lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, elle fut capturée comme KITANA par SHAO KAHN lors de son invasion d'Edenia. Avec MILEENA, les 3 filles devinrent de véritables assassins sous les ordres de leur nouvel empereur. Lorsque Kitana fut condamnée à mort pour le meurtre de MILEENA, Jade fut envoyée avec REPTILE pour la retrouver et la capturer. Cependant, convaincue par sa meilleure amie, elle décida de changer de camp et de se battre aux côtés des guerriers de l'EarthRealm.

JAX

Biographie


Les Forces Spéciales, basées sur l'EarthRealm, comptent parmi elles le Major Jackson Briggs, plus communément appelé JAX. Il est le supérieur de SONYA BLADE, qui est aussi sa partenaire. Lors d'une mission Jax croisa la route de KANO, le chef du Dragon Noir, et c'est après cette rencontre que le criminel perdit l'usage d'un oeil. Jax reçut un jour un appel de Gemini lui informant l'évasion de 4 criminels du Dragon Noir : No-Face, Tasia, Tremor et JAREK. Leur évasion ne faisait aucun doute pour Jax : Kano était derrière tout ça. Après un long périple, il retrouva et renferma les 4 criminels, et fit face à Kano.


JOHNNY CAGE

Biographie
John Carlton, plus connu sous le nom de JOHNNY CAGE, est une superstar de films d'actions aux Etats-Unis. Malheureusement, il compte autant de fans que de détracteurs : ces derniers émettent constamment l'hypothèse que Johnny utilise une doublure pour ses combats. Enragé par ces rumeurs, il décida de participer au Mortal Kombat afin de prouver aux gens sa vraie valeur. Une fois à bord du bateau en direction de l'île de SHANG TSUNG, Johnny rencontra SONYA et LIU KANG, avec qui il sympathisa. Après la victoire de ce dernier face à GORO, l'île commença à se détruire, et Johnny fit face à son tour au Shokan. Epaulé par Sonya et KANO, il arriva à le vaincre avant de s'enfuir sur EarthRealm.


KABAL

Biographie

KABAL fut à l'origine un criminel appartenant au Dragon Noir jusqu’à l’invasion de l'EarthRealm par SHAO KAHN. Mutilé par ses troupes d’extermination, il eut la trachée sectionnée, le contraignant à porter un appareil de respiration artificielle. Tous ces évènements changèrent Kabal : il allait devenir un allié du Bien, laissant derrière lui sa vie de criminel. Alors que les âmes de nombreux terriens furent aspirées, la sienne fut épargnée. En effet, il fut choisi parmi les guerriers de l'EarthRealm par RAIDEN pour se joindre à lui dans la bataille face aux armées de l'OutWorld. Après cette bataille qui vit la victoire de LIU KANG, Kabal reprit le cours de sa vie.
Durant les agissements de l'Alliance Mortelle , Kabal croisa la route de MAVADO, le leader du Dragon Rouge , clan rival du Dragon Noir. Ce dernier le blessa mortellement et prit ses « HookSwords » en trophée. Gisant sur le sol, il fut retrouvé par HAVIK, le clerc du Chaos. Après l’avoir soigné, il lui conseilla de retourner dans son ancien clan, synonyme de force et de corruption. Malgré son passé de guerrier du Bien face aux armées de Kahn et son vœu de ne jamais redevenir un criminel, Kabal rejoint Havik sans hésitation. Ils coopérèrent pendant quelques temps, assez longtemps pour que Kabal retrouve Mavado et le tue, reprenant ses armes. Durant l’ascension d’ONAGA, il recruta KIRA et KOBRA et les 3 firent équipe avec Havik. Dans un premier temps on pourrait penser que le recrutement des 2 jeunes par Kabal était pour boucher le vide laissé pas tous ces camarades du Dragon Noir tués. Mais il avait d’autres plans en tête : Kabal voulait s’assurer de leur dévouement et les lança dans la bataille face aux guerriers de Raiden.

Durant l’Armageddon, Kabal croisa la route de TAVEN, qui venait de battre Kobra. Il défia le fils d’ARGUS et fut battu, mais épargné. Il sera finalement tué lors de la bataille finale sur la pyramide d'Argus

Techniques / Armes
Kabal utilise ses célèbres HookSwords (MK3, MKD, MKA) pour combattre ses adversaires.
Au corps à corps, il maîtrise le Sun bin (MKD, MKA) et le Gojo Ryu (MKA)
Anecdotes
Kabal devait au départ s'appeler Sandman lors du développement de MK3. Il a aussi été question de le faire apparaître en tant que boss dans MK : Special Forces.





KANO

Biographie

KANO est le chef du Dragon Noir, une organisation regroupant les pires criminels de l'EarthRealm. Leurs agissements suscitèrent bien sûr l'attention des forces de l'ordre, et surtout les Forces Spéciales de SONYA et JAX. Pour faire diversion et ainsi les empêcher de le trouver, Kano libéra 4 de ses compères : No-Face, Tasia, Tremor et JAREK et pendant ce temps, il se rendit dans l'Outworld pour y récupérer un artefact appelé l'oeil de Chitian, réputé pour apporter une grande puissance à son porteur. Malheureusement pour lui, Jax l'avait retrouvé et leur combat coûta un oeil à Kano.


KITANA

Biographie
KITANA est la fille de JERROD et SINDEL, respectivement Roi et Reine d'Edenia. Interessé par ce Royaume, l'empereur d'OutWorld voulut le conquérir, et défia donc Edenia au Mortal Kombat. Victorieux, SHAO KAHN tua le Roi et s'appropria sa femme et sa fille. Bouleversée par la mort de son mari, Sindel se suicida, laissant Kitana seule pendant des milliers d'années. Elle considéra cependant Kahn comme son vrai père, ce dernier lui cachant la vérité. Kitana grandit avec JADE, sa meilleure amie et MILEENA, son clone maléfique crée par SHANG TSUNG. Les 3 femmes devinrent au fil du temps de véritables assassins au service de Shao Kahn.


KUNG LAO


Biographie
KUNG LAO est le descendant du Grand Kung Lao, celui qui fut tué par GORO lors du Mortal Kombat. Membre de l'Ordre de la Lumière comme LIU KANG, Kung Lao fut au départ choisi pour représenter l'EarthRealm au tournoi. Conscient des responsabilités qu'il aurait si il devenait le Grand Champion, il déclina l'invitation, Liu Kang y participant à sa place. Ce dernier gagna finalement le tournoi face à Goro, dont la victoire provoqua la destruction de l'île de SHANG TSUNG. Se réfugiant sur EarthRealm, Liu Kang et Kung Lao découvrirent les cadavres de leurs camarades shaolins, tués par BARAKA et sa horde de Tarkatans


KANG
En bref

NomCamp
Race
Clan
Origine
Résidence


Liu KangBon
Humain
Lotus Blanc
EarthRealm
EarthRealm

Biographie
Orphelin dès son plus jeune âge, Liu Kang fut recueilli par les Moines Shaolin et emmené dans leur Temple dissimulé dans les montagnes de la Province de Honan, en Chine. Là-bas, il rejoignit l'Ordre de la Lumière, et apprit les enseignements du Grand Kung Lao à la Wu Shi Academy, où il développa ses talents de combattant.

La Wu Shi Academy : l'école d'arts martiaux de l'Ordre de la Lumière
Voyant en lui l'espoir n°1 pour la survie de l'EarthRealm, Raiden, le Dieu du Tonnerre et Protecteur de l'EarthRealm, emmena Liu Kang dans l'OutWorld à la rencontre du Maître Bo' Rai Cho afin qu'il puisse compléter sa formation. Une fois son entraînement terminé, Liu Kang rejoignit la Société secrète du Lotus Blanc, organisation crée par Raiden rassemblant les meilleurs guerriers de l'EarthRealm. Wu, le Grand Maître Shaolin, désigna Liu Kang comme représentant du Royaume lors du 10ème tournoi du Mortal Kombat. Il fit alors le serment de remporter le tournoi et de restaurer l'honneur des shaolins.

Liu Kang se prosterne devant son maître : Bo' Rai Cho
En chemin vers l'île de Shang Tsung, Liu Kang se lia d'amitié avec Johnny Cage et Sonya Blade. Une fois arrivés, les 3 combattants furent accueillis par Shang Tsung, le maître des lieux mais aussi l'hôte du tournoi. Etant donné que l'OutWorld comptabilisait 9 victoires consécutives, et que la 10ème était synonyme de conquête de l'EarthRealm, l'enjeu était de taille. Néanmoins, Liu Kang battit tous ses adversaires et fit face à Goro, le champion en titre. Grâce, entre autres, au surplus de confiance du Shokan, Liu Kang sortit victorieux et devint le nouveau Champion du Mortal Kombat.

Liu Kang bat Shang Tsung et devient le nouveau champion (MK)
Ne pouvant accepter la défaite de son poulain, Shang Tsung le défia. Après un long et impressionnant combat, Liu Kang réussit à vaincre le sorcier en utilisant le "Flying Kick", l'une des techniques de Bo'Rai Cho. La défaite de Shang Tsung provoqua la destruction de son ile, et Liu Kang retourna vers l'EarthRealm.

De retour au Temple, Liu Kang découvrit les corps de ses amis Moines, tués par les hordes de Tarkatans, créatures envoyées par Shang Tsung. Furieux, Liu Kang décida de retourner dans l'OutWorld à la recherche du sorcier, accompagné de Johnny Cage, Jax (à la recherche de Sonya), Smoke, Sub-Zero (2 ninjas du Lin Kuei, à la recherche de Scorpion) et Kung Lao, son frère spirituel.

Durant leur voyage, Liu Kang rencontra la princesse Kitana, qui lui apprit le réel but du tournoi. Il tomba amoureux d'elle, mais continua sa route. Une fois dans l'arène de Shao Kahn, Liu Kang fut attaqué par Kintaro et Shang Tsung, rajeuni, mais parvint à les vaincre. Shao Kahn se leva alors de son trône et les 2 hommes s'affrontèrent. Liu Kang surpassa l'empereur mais ce dernier, n'acceptant pas sa défaite, déclara la guerre et envoya ses troupes envahir l'EarthRealm.

En effet, un passage entre les 2 royaumes s'était ouvert, permettant à Kahn d'y envoyer ses armées. Il commença alors à abosrber les âmes des humains et les 2 royaumes commencèrent à fusionner. Raiden dévoila à Liu Kang la raison de cet apocalypse : Sindel, l'ancienne Reine de Shao Kahn, fut ressuscitée par Shang Tsung sur EarthRealm. Le lien légitime qui les unissait permit à Shao Kahn d'ouvrir un portail, violant les règles du Mortal Kombat.

Désormais en pleine apocalypse, Liu Kang et Raiden rassemblèrent les meilleurs guerriers de l'EarthRealm et se lancèrent dans la bataille. Durant la guerre, Kung Lao fut gravement blessé par Shao Kahn, ce qui rendit furieux Liu Kang. Il défia à nouveau l'empereur et réussit à le vaincre, libérant ainsi l'EarthRealm. Juste avant que les portes inter-royaumes de ne referment, Kitana adressa un message de remerciement à son héros.
Liu Kang se mit ensuite à voyager afin de former de nouveaux combattants Shaolin (parmi eux son vieil ami : Kai). Mais cette paix fut de courte durée car Shinnok, le Dieu Ancien déchu, s’échappa du NetherRealm via un portail menant à Edenia. Apprenant la capture de Kitana et afin d’aider Raiden, Liu rassembla les guerriers de l’EarthRealm pour cette nouvelle bataille. Victorieux du sorcier mais croyant avoir perdu sa princesse pour toujours, il retourna au temple se recueillir. C’est alors que Kitana lui apparut et l’invita à la rejoindre sur le trône d’Edenia, ce que Liu refusa, son statut de champion de Mortal Kombat lui donnant déjà trop de responsabilités.




MILEENA

Biographie
Lorsque SHAO KAHN tua le Roi d'Edenia JERROD et s'empara du trône, il prit aussi sa femme SINDEL et sa fille KITANA. Cette dernière fut élevée par Kahn comme sa propre fille, mais il craignit qu'elle n'apprenne un jour la vérité sur l'identité de son vrai père. Kahn demanda alors à SHANG TSUNG de créer un clone de Kitana en utilisant du sang de Tarkatan : MILEENA nacquit. Cependant, une altération génétique changea sa bouche en celle d'une femelle Tarkatan, la rendant hideuse. Crée initialement pour remplacer Kitana, Mileena eut un nouveau but : surveiller les agissements de la princesse et s'assurer qu'elle ne découvre jamais la vérité.



NIGHTWOLF

Biographie
NIGHTWOLF, historien et Shaman apache, reçut un jour une vision de RAIDEN lui demandant de rejoindre ses troupes afin d'empêcher l'invasion de l'Earthrealm par SHAO KAHN. Prévenu de la future guerre désormais inévitable, Nightwolf protégea d'abord sa terre natale grâce à ses pouvoirs shamans, avant de prendre la route vers l'Est avec les autres guerriers de Raiden. Une fois Shao Kahn repoussé et l'Earthrealm libéré, Nightwolf repartit dans sa terre natale. Un jour, il croisa la route d'un jeune guerrier nommé SHUJINKO revenant du NetherRealm. Sentant que son âme était corrompue, Nightwolf lui barra le passage.



NOOB-SAIBOT

Biographie
Il existe deux frères ayant porté le nom de code SUB-ZERO dans l'histoire du Lin Kuei : Kuai Lang et Bi Han, l'aîné. Ce dernier fut choisi par QUAN CHI afin de retrouver la Carte des Eléments dans le Temple Shaolin de l'Ordre de la Lumière. Arrivé là-bas, il rencontra SCORPION, un ninja du Shirai Ryu, le clan ennemi du Lin Kuei. Bi Han remporta le combat et tua son adversaire, l'envoyant au NetherRealm. IL poursuivit ensuite sa quête, la carte le menant à l'endroit où se trouvait l'amulette de SHINNOK. Lorqu'il la récupéra, Quan Chi apparut et lui vola l'amulette. RAIDEN surgit alors devant Bi Han et lui ordonna de partir au NetherRealm reprendre l'amulette à Shinnok.





QUAN CHI

Biographie
Les détails sur le passé de QUAN CHI sont inconnus, on sait juste qu’il fut autrefois un Oni du NetherRealm et qu’il changea par la suite en apprenant la sorcellerie. Il devint un sorcier vagabond, capable de traverser les royaumes sans éveiller les soupçons des Dieux Anciens ou les divinités locales. Ses voyages lui permirent d’apprendre nombre de sorts et d’incantations. Lors d’un périple dans le NetheRealm, il croisa la route de SHINNOK, le Dieu Ancien déchu. Ce dernier était torturé par LUCIFER, le gardien des lieux. Quan Chi proposa au Dieu déchu son aide à condition qu’il règne à ses côtés. Leur alliance leur permit de vaincre le Démon, et Shinnok fut le nouveau souverain du NetheRealm.



RAIDEN

En bref
Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence

Raiden
Bon
Dieu
--
Heaven
--

Biographie
Les dieux anciens veillaient sur les royaumes, sans interférer avec leurs affaires internes. Pourtant un jour, un de ces dieux, SHINNOK, voulut plus de pouvoir. Il décida pour cela d'envahir l'EarthRealm. Les autres dieux anciens décidèrent donc de confier sa protection à un jeune dieu : RAIDEN. La bataille entre Raiden et Shinnok fut terrible et faillit détruire l'EarthRealm. Shinnok fut vaincu, puis banni au NetherRealm. Raiden décida ensuite de cacher son amulette (qui permettait à Shinnok de traverser les dimensions) dans des montagnes en Asie et érigea un temple au-dessus. Il nomma 4 gardiens (représentant chacun un élément : Vent, Eau, Feu et Terre) pour veiller sur cette "cachette". Tant que l'amulette serait protégée, Shinnok ne pourrait s'enfuir du NetherRealm.

Lorsque SUB-ZERO (premier du nom) vola l’amulette pour QUAN CHI, Raiden lui apparut et lui dit de retourner au NetherRealm la récupérer, de peur que Shinnok s’en serve pour s’échapper. Sub-Zero obéit, et neutralisa le sorcier. Plus tard, le sorcier SHANG TSUNG invita Raiden à participer au nouveau Mortal Kombat. Conscient que ce tournoi allait être décisif pour l'EarthRealm, il prit forme humaine pour y participer. Après la victoire de LIU KANG, Raiden rassembla de nouveau ses combattants afin qu'ils aillent sur OutWord participer à un nouveau tournoi organisé cette fois-ci par SHAO KAHN. Raiden eut un affreux pressentiment et se rendit incognito dans l'OutWorld pour y faire une enquête : ces soupçons se confirmèrent et il apprit rapidement les vrais desseins de Kahn durant ce tournoi. Alors que Liu Kang remporta le tournoi une seconde fois, Kahn ouvrit un portail entre l'OutWorld et l'EarthRealm pour y démarrer son invasion. Alors que les âmes des humains furent absorbées, Raiden protégea celles des guerriers de son choix dans le but de défendre l'EarthRealm de nouveau. Victorieux de Kahn, la paix revint, mais fut de courte durée...
Shinnok parvint finalement à s'enfuir du NetherRealm via Edenia et envahit ce dernier. Le Dieu Ancien déchu assassina la plupart de ses anciens congénères : les Dieux Anciens. Raiden et FUJIN survécurent et rassemblèrent les combattants de l'EarthRealm pour la nouvelle bataille, qu'ils gagnèrent grâce à Liu Kang encore une fois. Suite à cela, Raiden accéda au statut de Dieu Ancien et légua son rôle de Protecteur de l'EarthRealm à Fujin.
En tant que nouveau Dieu Ancien, Raiden fut impuissant devant la mort de Liu Kang des mains de l’Alliance Mortelle (Shang Tsung/Quan Chi). Il reprit donc forme humaine afin de rassembler les forces de l'EarthRealm une nouvelle fois pour contrecarrer ce duo mortel. Malheureusement, tous échouèrent et Raiden se retrouva seul face aux deux sorciers. Spectateurs de la résurrection d’ONAGA, les 3 décidèrent de s’allier et Raiden ira même jusqu’à se sacrifier, en vain.
L'essence de Raiden erra dans l'EarthRealm et reprit forme humaine mais, corrompue par Onaga, le rendit furieux envers tous ceux qui portèrent préjudice à l'EarthRealm. Il le fut encore plus lorsqu'il apprit le responsable de la résurrection du Roi Dragon : SHUJINKO, et décida donc de l’attaquer. Impuissant face au sage, Raiden se dirigea vers la tombe de Liu Kang, exhuma son corps et lui redonna vie grâce aux méthodes des Nécromanciens Houan. Cette pratique attira Shinnok qui apparut devant le Dieu pour lui proposer un marché : il épargnera l'EarthRealm à condition que Raiden travaille pour lui.
Durant l’Armageddon, Raiden conclut un pacte avec Shao Kahn : le laisser conquérir et régner sur tous les royaumes hormis l'EarthRealm, à condition que Raiden tue TAVEN et l’empêche de finir ainsi de finir sa quête, permettant à Kahn d’obtenir le pouvoir absolu. Fujin et Kung Lao, au courant du changement de camp de leur ancien ami, l’affrontèrent pour essayer de lui redonner raison.
A l'issue de la bataille finale sur la pyramide d'Argus, Raiden se retrouva seul face à Shao Kahn au sommet. Le combat tourna à l'avantage du second et le Dieu commença à perdre espoir, gisant au sol. Juste avant le coup de grâce de Kahn, Raiden récita une incantation, qui eut pour effet d'envoyer ses souvenirs au Raiden du passé, à l'époque du 20ème tournoi.

Techniques / Armes
Hormis ses pouvoirs divins, Raiden utilise des techniques au corps à corps telles que le Jujutsu (MKDA, MKD) et le Nan Chuan (MKDA, MKD, MKA).
Son arme fétiche est son célèbre bâton (MKDA, MKD, MKSM, MKA), mais il possède aussi un marteau (MK 4).
Anecdotes
Raiden signifie "tonnerre/éclairs" en chinois.
Le design de Raiden fut inspiré de "Lightning", un des personnages du film de John Carpenter "Big Trouble in Little China" sorti en 1986.
Dans certains jeux MK, on peut voir Raiden écrit Rayden, ce nom étant utilisé suite à des conflits de droits sur le patronyme. En effet, à cette époque, Fatal Fury possédait un personnage du même nom, et Raiden désignait aussi le célèbre shoot' em up.




REPTILE

Biographie
REPTILE est l'un des derniers représentants des Sauriens suite à l'extinction de sa race causée par la guerre entres RAIDEN et SHINNOK, puis à l'invasion de Zaterra par SHAO KAHN. Son obsession de retrouver un jour son Royaume natal l'affecte profondément et le plonge parfois dans des crises de folie. D'abord au service de SHANG TSUNG, sa loyauté et sa force attirèrent l'attention de Shao Kahn lui-même. Ce dernier promit à Reptile de libérer les quelques Sauriens qu'il gardait en captivité s'il aidait à combattre les guerriers de l'EarthRealm. Il sera notamment chargé de retrouver KITANA et de la tuer, accompagné de JADE. Cependant, cette dernière trahit Reptile en refusant de capturer sa meilleure amie.



SCORPION

Biographie
Hanso Hasashi, alias SCORPION, est un ninja du Shirai Ryu, le clan Japonais opposé au Lin Kuei. Grâce à ses aptitudes, il devint le membre le plus fort et respecté de son clan, honoré par le Grand Maître lui-même. QUAN CHI n'hésita donc pas une seconde et engagea Scorpion pour récupérer la Carte des Eléments dissimulée dans le Temple Shaolin de l'Ordre de la Lumière. Une fois arrivé, il y rencontra SUB-ZERO, qui le tua. Dû aux nombreuses vies qu'il supprima dans le passé, l'âme de Scorpion arriva au NetherRealm et fut enfermé dans la Prison des Ames, où il fut torturé. Peu de temps après il rencontra de nouveau Sub-Zero, entré dans le NetherRealm afin d'y retrouver l'amulette de SHINNOK. Malheureusement pour lui, Scorpion fut vaincu de nouveau lors de leur affrontement.



SEKTOR

Biographie
Durant l’invasion de SHAO KAHN sur l'EarthRealm, le LIN KUEI, un clan de ninjas assassins, débuta une campagne de cybernétisation de ses membres. Le premier volontaire fut SEKTOR (nom de code LK-9T9), suivi par CYRAX (nom de code LK-4D4). SUB-ZERO et SMOKE, deux autres membres du clan mais aussi amis dans la vie, furent désignés comme les prochains. Prenant cette transformation comme un destin pire que la mort, les 2 hommes s’enfuirent. Malheureusement, Smoke fut capturé par Cyrax et Sektor et changé en cyborg (LK-7T2). Sub-Zero s’en était sorti, mais fut banni du Lin Kuei pour trahison.



SHANG TSUNG

En bref
Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence

Shang Tsung
Mal
Humain
--
EarthRealm
OutWorld
--
Biographie
SHANG TSUNG fut à l’origine un humain et représenta l'EarthRealm au Mortal Kombat. Mais il tricha et fut condamné à mort par les Dieux Anciens. Voyant l’once de mal dans son cœur, SHAO KAHN lui proposa d’être épargné s’il jurait allégeance à son nouveau maître. Il accepta et fut emmené dans l'OutWorld pour y apprendre les sombres techniques de Kahn. Contraint à prendre les âmes de ses victimes pour conserver sa jeunesse, il devint de plus en plus fort et fut logiquement le nouveau grand champion du tournoi. Jusqu’au jour où il croisa la route de KUNG LAO (l’original) et fut vaincu.


Shang Tsung vaincu par le Grand Kung Lao
500 ans plus tard, l'un des trois sages fondateurs du tournoi mourut dans d'étranges circonstances et son remplaçant fut : Shang Tsung ! Vieilli mais toujours assoiffé de pouvoir et profitant de son nouveau statut, il fit participer son propre guerrier, le prince Shokan GORO, qui accéda à la finale face à Kung Lao. Le combat fut long et difficile, mais la vitesse et la force surhumaine de Goro lui assurèrent la victoire. Kung Lao fut tué et Goro sacré nouveau champion. Shang Tsung instaura également avec sa victoire un nouveau règlement : Si dans 10 générations Goro demeurait invaincu, les portes entre l’OutWorld et la Terre s'ouvriraient, permettant ainsi à Shao Kahn et ses légions d'envahir la Terre. Goro remporta 9 tournois de suite.
En absorbant l'âme du Grand Kung Lao, Shang Tsung prit connaissance de la localisation de la Carte des Elements, carte que recherchait le sorcier QUAN CHI. En effet, ce dernier recherchait l'amulette de son maître SHINNOK, le Dieu Ancien déchu, afin qu'il puisse s'échapper du NetherRealm où RAIDEN l'enferma des milliers d'années auparavant. Conscient de l'importance de l'information qu'il détenait, Shang Tsung conclut donc un marché : il révélera l'information à Quan Chi à condition que lui et Shinnok l'aident à accomplir une tâche bien précise pour Shao Kahn...

Les années passèrent et Shang Tsung, ayant évincé les autres sages, devint le seul et unique maître du Mortal Kombat. Il fut donc libre de choisir le lieu où se déroulera ce 10ème tournoi : son île privée située à la frontière de l'EarthRealm et de l'OutWorld. Des guerriers venus du monde entier invités par Shang Tsung, se rendirent donc sur cette île, mais seule une poignée d'entre eux allaient faire la différence et cela Shang Tsung le sur : une antique prophétie annonçait le retour du descendant de Kung Lao lors de ce tournoi et en effet : LIU KANG participait au tournoi. Il battit Goro et Shang Tsung et sauva l'EarthRealm de l’invasion. Déçu par cette défaite, Shao Kahn menaça Shang Tsung mais ce dernier lui exposa son plan : amener les Terriens disputer le tournoi dans l’OutWorld sous peine de perdre par forfait. Kahn accepta et rendit sa jeunesse au sorcier.
Pendant que Liu Kang et Kung Lao se battaient face à des clones, le sorcier et son empereur ressuscitèrent SINDEL, (épaulés comme convenu par Quan Chi et Shinnok) ouvrant ainsi le portail vers l'EarthRealm. La bataille fit rage mais Liu Kang vaincut Kahn et Shang Tsung, qui battirent en retraite. Pour son incompétence, le sorcier fut emprisonné dans la forteresse de Kahn, jusqu’à ce qu’il refasse ses preuves envers son empereur.
Enfin libéré, il rencontra Quan Chi et forma une alliance afin de vaincre leurs deux plus dangereux ennemis : Shao Kahn et le champion Liu Kang. Une fois éliminés, ils purent se lancer dans la résurrection de l’armée du Roi Dragon , découverte par Quan Chi lors de son évasion du NetherRealm. Cependant, Shang Tsung ne fit pas entièrement confiance au sorcier : il engagea en secret DRAHMIN et MOLOCH (les deux Oni chargés de surveiller Quan Chi lorsqu’il était enfermé au NetherRealm) et leur promit qu’ils pourraient s’occuper de lui une fois son plan terminé.

Raiden et ses guerriers Terriens s'allièrent afin de stopper Shang Tsung et Quan Chi mais seul le Dieu parvint jusqu'au duo. La bataille tourna à l'avantage des deux sorciers lorsqu'un nouvel ennemi fit son apparition : ONAGA, le Roi Dragon, était ressuscité ! Shang Tsung et Quan Chi rassemblèrent leurs forces pour tenter de stopper le monstre, rejoints aussitôt par Raiden, qui se sacrifia en vain.

Tué dans l’explosion, l’âme de Shang Tsung arriva auprès de Shao Kahn (toujours vivant car les deux sorciers tuèrent un clone) et ce dernier lui rappela leur pacte : l’âme du sorcier lui appartiendra même après la mort. Il redonna alors un corps à Shang Tsung et lui ordonna de l’aider à reprendre son trône, occupé par MILEENA. Mais Tsung apprit que Quan Chi avait ressuscité aussi et qu’il préparait avec Shinnok et ONAGA une nouvelle alliance : les Forces de l'Ombre. Leur but étant de supprimer tous les guerriers des forces du Bien et d’ensuite s’entretuer pour décider qui mériterait le pouvoir absolu durant l’Armageddon.
Une fois réunis sur la pyramide d'Argus, chaque combattant tenta de se frayer un chemin vers le sommet. Shang Tsung périt dans la bataille, tué par Liu Kang.

Techniques / Armes
L'art martial principal de Shang Tsung est le Snake (le Serpent) (MKDA, MKA). Il se bat aussi en utilisant les techniques Crane (la grue) (MKDA) et Mantis (la Mante) (MKD).
Il utilise une seule arme : l'épée (MKDA, MKA).
Anecdotes
Shang Tsung est inspiré de David Lo Pan, un personnage du film de John Carpenter "Big Trouble in Little China" sorti en 1986.
L'une des nombreuses âmes absorbées par Shang Tsung est celle de Muso Gonnosuke, un célèbre samouraï du 17ème siècle, élève de Bo' Rai' Cho.



SHEEVA

Biographie
SHEEVA est une femelle Shokan, race rivale de celle des Centaures. Grâce au statut du Prince GORO, champion du Mortal Kombat, les Shokans furent les citoyens les plus respectables d'OutWorld. Ce fut donc sans hésitation que SHAO KAHN, lorsqu'il ressuscita sa Reine : SINDEL, désigna Sheeva comme son garde du corps personnel. Cependant, cette dernière se méfia de Kahn : en effet, il désigna le Centaure MOTARO comme général de ses armées. Lors de l'invasion de l'EarhRealm par Kahn, Sheeva défenda chèrement la peau de Sindel jusqu'à se retrouver face à KITANA et JADE.



SINDEL

Biographie
SINDEL est l'épouse de JERROD, le Roi d'Edenia, faisant d'elle la Reine. Leur Royaume vivait paisiblement jusqu'à ce que l'OutWorld décide de les envahir via le Mortal Kombat. Edenia perdit le tournoi, permettant à SHAO KAHN de prendre le contrôle du Royaume. Pour concrétiser sa victoire, il tua Jerrod et adopta KITANA, sa fille. Ne pouvant accepter ce destin, Sindel se suicida. Cependant, Shao Kahn parvint à la ressusciter sur EarthRealm avec l'aide de SHINNOK. Complètement ensorcelée et amnésique, Sindel accepta que Shao Kahn devienne son Roi, et le lien ainsi crée ouvrit les portes de l'EarthRealm.



SONYA

Biographie
SONYA, ou plutôt le Lieutenant SONYA BLADE fait partie des Forces Spéciales, une organisation anti-crime basée sur l'EarthRealm. De nature impulsive, elle a souvent tendance à s'emporter, mais une seule personne est capable de la calmer : JAX, son supérieur et surtout ami. Ses missions la renvoient fréquemment au Dragon Noir, mais surtout à KANO, leur leader. Depuis des années, Sonya entretint une haine envers lui, responsable de la mort de beaucoup de ses partenaires. Malheureusement, Kano arrive toujours à lui filer entre les doigts.



STRYKER

Biographie
KURTIS STRYKER est le chef de la division anti-émeute de la police de New York. Lorsque SHAO KAHN ouvrit un portail de l'OutWorld vers l'EarthRealm, il fut chargé de maintenir l'ordre parmi la population mais assista impuissant à la moisson d'âmes humaines de l'empereur. Ne comprenant pas que son âme soit épargnée, il eut une vision de RAIDEN, qui lui dit de rejoindre les autres combattants vers l'Est. Stryker se jura alors de combattre aux côtés des guerriers Terriens dans le but de venger les âmes innocentes qu'il s'était juré de protéger et servir. Il fut témoin de la victoire de LIU KANG face à Shao Kahn et participa à la reconstruction du monde une fois la paix revenue.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Calimero
Explorateur en herbe

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 108
Localisation: Au manoir des croft

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Mortal Kombat 9 (2011) Répondre en citant

Si c"est pas du copier-coller je pleure Okay
_________________
Moins on s'y attend plus c'est douloureux.


Revenir en haut
MSN Skype
RE5mat
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 118
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Mortal Kombat 9 (2011) Répondre en citant

non non j'ai mis 2h pour faire ce topic XD Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Calimero
Explorateur en herbe

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 108
Localisation: Au manoir des croft

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: Mortal Kombat 9 (2011) Répondre en citant

Crying or Very sad
_________________
Moins on s'y attend plus c'est douloureux.


Revenir en haut
MSN Skype
Calimero
Explorateur en herbe

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 108
Localisation: Au manoir des croft

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:05 (2011)    Sujet du message: Mortal Kombat 9 (2011) Répondre en citant

Ca y est je crois que je vais mourir
_________________
Moins on s'y attend plus c'est douloureux.


Revenir en haut
MSN Skype
RE5mat
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 118
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Mortal Kombat 9 (2011) Répondre en citant

Un Nouveau Personnage feras son apparition
Skarlet




Son Histoire


En plus de ce magnifique preso
nous avons le droit a avoir les Costume Classic de Sektor et Cyrax


Ses Fatality et sa X-ray qui déchire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Mortal Kombat 9 (2011)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicles of Lara Croft Index du Forum -> Hors-sujets -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.