Chronicles of Lara Croft Index du Forum Chronicles of Lara Croft
Sur ce forum on peut débattre de tout et de rien en ce qui concerne les Tomb Raider. Vous trouverez des avis, des info, des soluces(écrites ou vidéos), etc... Si vous aimez les Tomb Raider ce site est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les test de Tomb Raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicles of Lara Croft Index du Forum -> La serie -> Les épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poltroy
Fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Les test de Tomb Raider Répondre en citant

Salut tout le monde c'est Poltroy,
Je crée ce topics pour que vous et moi puissions postez nos tests et voir les avis des autres !

Les miens:

-TR1: 18/20
Tomb Raider est l'un des premiers jeu d'aventure 3D qui à existé.Je vais procédé par catégorie:
Graphisme: Tomb Raider comme tout les autres épisodes de la saga à toujours eu de magnifique graphisme entre le perou,la Grèce antique,l'Egypte et le monde perdu de l'Atlantide nous n'avons pas le temps de nous ennuyer avec Tomb Raider quand on pense que ce jeu à été fais par seulement 6 personnes moi je dis bravo car de nos jours il peuvent être 1 000 dessus les jeu peuvent être des bouse et là 6 personnes et ça donne un très bon car pour l'époque le jeu était magnifique moi personnellement j'aimerai que les jeux récents soit tous aussi bon que les Tomb Raider qui sont tous géniaux .Si je devrais donné un mot pour les graphismes ça serai: Waouw!
Jouabilité: Le jeux est assez rigide et Lara ce déplace très lentement mais sinon dés que l'on à pris l'habitude de manier Lara c'est un véritable plaisir de jouer avec notre très cher aventurière préféré que ce soit sur Saturn,Playstation,PC ou Mac le jeu est tout aussi génial .
Durée de vie: Je vais avoir dur à l'éstimé n'ayant pas encore fini le jeux mais il parait que quand le n'on connait pas le jeu la durée de vie peut dépasser les trente heures.
Bande son: Comme dans tout les épisodes la bandes son est superbe dommage qu'elle soit si peut présente.
Scénario:Le scénario n'est qu'une excuse pour parcourir le monde.Pour finir un exellent jeu à posséder même s'il commence à daté.

-TR2: 17/20
Tomb Raider 2 est le deuxième épisodes des Tomb Raider qui est donc un très bon jeu je vais vous préciser ça en quelques catégories:
Graphisme: Le moteur 3D du jeu est le même que celui du 1,avec quelques améliorations,tels que la natte qui est dés à présent disponible dans le jeu et plus uniquement dans les cinématiques en image de synthèse.
Jouabilité: La même jouabilité que le un avec des améliorations et des nouveau mouvement.L'amélioration la plus importantes pour moi dans la jouabilité étant que les mouvement de Lara sont beaucoup plus rapide qu'auparavant ce qui est un soulagement .
Durée de vie: A peu près la même durée de vie que le premier épisodes,c'est à dire entre vingt et trente heures de jeu ce qui est très bien!
Bande son: Aussi bonne que dans le premier épisode elle est juste légèrement plus présente ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire.
Scénario: Encore une fois une simple excuse pour parcourir le monde même si le scénario est plus rechercher que dans le premier.En bref un très bon jeu même si je préfère le premier!

-TR3: 16/20
Tomb Raider 3 troisième épisode des Tomb Raider même s'il est quelques peu décevant Je vais vous préciser tout ça:
Graphisme: le même moteur que le deuxième même s'il pique un peu moins les yeux et que quelques effets supplémentaires qui viennent ce rajouté.
Jouabilité: La même que Tomb Raider 2 avec quelques mouvements supplémentaires.
Durée de vie: Plus longue que les deux premiers épisodes à cause du système de sauvegarde très moyen de Tomb Raider 3 le jeu dure entre trente et quarante heures.
Bande son: Meilleur que les deux opus précédents l'OST de Tomb Raider 3 est géniale beaucoup plus présente dans cet opus.
Scénario: Le scénario de Tomb Raider 3 est très peu expliqué par le manque de cinématique et sinon c'est toujours qu'une excuse pour parcourir le monde.Comme Tomb Raider et Tomb Raider 2,un jeu à ce procurer!

TR4: 20/20
Mon TR favori parmi tous je le reommencerai des millions de fois. L'hstoire est captivante, les graphisme nettement amélioré, des cinématique de meilleurs qualité,^une très longue durée de vie, des énigme plus corcées, desobjets en 3D et le retour de l'indication des objets que l'on ramasse qui est beaucoup mieux,les objets sont plus grand, des mécanisme plus varié, des énemmis plus intéligent ,un peu plus coriace ettout ce passe en Egypte   Smile  
Et en plus je retouve l'ambiance du 1.
En bref le meilleurs TR^^ 

-TR6: 15/20
Tomb Raider L'Ange des Ténèbres est le sixième épisodes des Tomb Raider qui est le dernier épisodes dévelopé par Core Design car soit disant le pire Tomb Raider alors que personnellement je l'ai beaucoup apprécié je vais vous préciser tous ça:
Graphisme: Comme tout les Tomb Raider de très beau graphisme.
Jouabilité: La jouabilité est la même que les épisodes PS1 et Lara est encore plus lourde que dans Tomb Raider premier du nom mais sinon la maniabilité est pas si mauvaise.
Durée de vie: la même durée de vie que Tomb Raider 1 et 2 c'est à dire entre vingt et trente heures de plaisir malgré le manque de lieu qui ne sont que de deux.
Bande son: La meilleur OST de tout les Tomb Raider car vraiment sublime et bien présente.
Scénario: Le scénario est beaucoup plus sombre que dans les épisodes précédents car Lara est accusé du meurtre de Von Croy mais Tomb Raider 6 est le Tomb Raider qui à le meilleur scénario.En bref un bon jeu à essayé.

-TRL: 16/20
Tomb Raider Legend est le septième épisodes de la saga "Tomb Raider" le premier épisodes dévelopé par Crystal Dynamics. Graphisme: Toujours de très beau graphisme même si la 360 peut donné mieux mais n'oublions pas que c'est une adaptation de la version PS2.
Jouabilité: Lara est beaucoup plus souple que dans les épisodes précédents c'est un véritable plaisir de diriger Lara dans les magnifique décors que recèle cet opus de Tomb Raider. 
Durée de vie: La durée de vie miteuse de cet opus est le gros point noir du jeu le jeu ce fini en entre sept et huit heures. 
Bande son: la bande son toujours excellente mais elle est moins bonne que celle du sixième épisodes. 
Scénario: Lara pars à la recherche de sa mère ... c'est tout c'est juste une excuse pour visiter des temple ,des cavernes , ... en gros ce n'est pas le point fort du jeu. En bref un bon jeu.

-TRA: 17/20
Graphisme: Tomb Raider Anniversary ressemble énormément à Tomb Raider Legend même s'il est légèrement plus beau . 
Jouabilité: La même que dans Legend la jouabilité est toujours aussi souple . 
Durée de vie: une très bonne durée de vie qui peu atteindre les 20 heures . 
Bande son: Une très bonne bande sonore car ce sont les TR1 mais un peu différent tout de même . 
Scénario : Un peu ieu dévelopé que dans TR1 le scénario n'est pas le point fort du jeu . Un jeu culte à se procurer !

-TRU: 15/20
Graphisme: De magnifique graphisme , ça sent enfin la next-gen ! 
Jouabilité: Un peu plus dure que dans les deux épisodes précédent la jouabilité n'en reste pas moins souple et simple de prise en main . 
Durée de vie : Durée de vie acceptable ne dépasse pas les 12 heures . 
Bande son: Très peu présente mais de qualité ! 
Scénario: La suite et fin de Tomb Raider Legend . Un Tomb Raider mitigé mais néanmoins intéressant !

Voilà pour mes tests^^

PS: Les notes ne sont pas fait par ordre de préférence mais par appréciation globale.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poltroy
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: Les test de Tomb Raider Répondre en citant

N’hésitez pas a postez les vôtres  laralagend2

RE5mat
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Les test de Tomb Raider Répondre en citant

Perso j'en ai pas
mais des que j'aurai TR9
direct je poste mon TEST

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Poltroy
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:32 (2011)    Sujet du message: Les test de Tomb Raider Répondre en citant

Tu as bien Lara Croft and the Guardian of Light ça en fait partie tu sais^^

RE5mat
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: Les test de Tomb Raider Répondre en citant

Ha oui mais je vait encore un poeut le tester pour le noter

Poltroy
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: Les test de Tomb Raider Répondre en citant

C'est mieux^^ au moins tu donnera ton avis complet^^

Calimero
Explorateur en herbe

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: Les test de Tomb Raider Répondre en citant

Tu n'aurais pas oublié 

MSN Skype
RE5mat
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: Les test de Tomb Raider Répondre en citant

oublié quoi ????

Calimero
Explorateur en herbe

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: Les test de Tomb Raider Répondre en citant

Oops  le clavier a bugué( Wink ) TR5

MSN Skype
Poltroy
Fondateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:08 (2011)    Sujet du message: Les test de Tomb Raider Répondre en citant

Je ne l'ai pas fini donc je ne vais pas mettre un test dessus^^

Calimero
Explorateur en herbe

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Les test de Tomb Raider Répondre en citant

ok

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Les test de Tomb Raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicles of Lara Croft Index du Forum -> La serie -> Les épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation