Chronicles of Lara Croft Index du Forum Chronicles of Lara Croft
Sur ce forum on peut débattre de tout et de rien en ce qui concerne les Tomb Raider. Vous trouverez des avis, des info, des soluces(écrites ou vidéos), etc... Si vous aimez les Tomb Raider ce site est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le meilleur Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicles of Lara Croft Index du Forum -> Hors-sujets -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poltroy
Fondateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Le meilleur Jeux Répondre en citant

Bonjour,

Je crée ce topic pour que l'on puisse discuter des jeux que vous et moi jouons en ce moment et pour voir ce qu'en pense les autres =)

Les miens: Assassin's Creed Brotherhood, Final Fantasy XIII, Fable III et Tomb Raider La Révélation Finale.

Dites les votre et ce que vous pensez des miens =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megamoys
Etudiant en archéologie

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Le meilleur Jeux Répondre en citant

Bonjour

Moi personnelement : il y a Bulletstorm, Assassin's Creed Brotherhood, Tomb Raider Anniverssary et Battlefield Bad Company 2

et se que je pence des tien est bien tomb raider la revelation final j'adore ainsi que assassin's creed brotherhood par contre je n'aime pas tellement fables III et les final fantasy je n'est pas accrocher reelement meme si il faut l'avouer question graphique sa a de la guele !

Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Le meilleur Jeux Répondre en citant

Ce que je pense: Bulletstorm(connais pas^^), ACB <3 il me manque qu'un succès sur ce jeu, TRA j'adore tout simplement ^^, Battlefield Bad Company 2(jamais joué)

Mes nouveaux jeux: Tomb Raider Anniversary, Assassin's Creed (1), Fable III(les succès), Final Fantasy XIII(les succès) et Tomb Raider L'Ange des ténèbres.

RE5mat
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Le meilleur Jeux Répondre en citant

AC Brotherhood(2 succes manquant) Rolling Eyes
Resident Evil 5 Okay ...enfin
Mortal Kombat Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
XD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Poltroy
Fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Le meilleur Jeux Répondre en citant

Mon VDD a oublié de donné sont avis^^

Ce que je pense: ACB: J'adore !!! ; RE5 JE LE VEUT =) ; MK je suis dubitatif ^^

Mes jeux enfin mion jeux du moment: Final Fantasy 13 <3

Calimero
Explorateur en herbe

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: Le meilleur Jeux Répondre en citant

Zelda the wind waker  larahot
Tomb raider 5  laracool
Tekken 5 laranoel

MSN Skype
Last-Escape
Etudiant en archéologie

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Le meilleur Jeux Répondre en citant

Pour moi : 

- Resident Evil 0 
- Tomb Raider Anniversary 
- FF VII; X, X-2 et XIII
- Mortal Kombat 9 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Le meilleur Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicles of Lara Croft Index du Forum -> Hors-sujets -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation